cafe

L'étoile manquante

On s'y arrête pour une belle salade ou un simple express. On y prend la pose ou la pause pour observer le tout Marais que déverse la rue Saint Croix de la Bretonnerie. On y écrit des scénarios ou des romans dans la salle du fond. On y grignote entre amis des machons à l'apéro. 

PROMO DU MOIS

Pour fêter la parution du livre "Et si on se mettait enfin à table?" aux éditions Calmann-Lévy, la Belle Hortense proposera à la vente à emporter et jusqu'à épuisement des stocks, le Pomerol Gombau

Lire la suite...

RECETTE

Cuisse de canard maigre confite comme autrefois

Mettez une couche de gros sel dans un récipient et disposez les cuisses dessus. Versez par dessus du gros sel encore et mettez le tout au frigidaire pendant 24 heures. Le lendemain passez les cuisses sous l´eau afin de bien retirer le gros sel puis laissez-les tremper dans de l´eau non salée pendant 2 heures, changeant l´eau régulièrement. Après ce temps, retirez les cuisses et faites chauffer la graisse. Rajoutez les cuisses et faites cuire ; il faut que les cuisses soient bien couvertes de graisses. Portez à ébullition puis baissez le feu, laissez mijoter environ 1h15.

More...
Adresse: 

L'étoile manquante
34 rue Vieille du Temple, Paris IV
Téléphone 01 42 72 48 34
Ouvert tous les jours de 9h à 2h.
Cuisine en service continu de midi à 1h15 du matin
Brunch 7/7 dès 9h
Métro :
Hôtel de Ville ; Saint-Paul ; Pont Marie
Bus :
69 - 96 - 76 - 67

FOURNISSEUR

Dominique Chapolard, GAEC des Landes Baradieu 47 Mézin

Dominique Chopalard charcutier paysan élève ses porcs sur paille et a décidé de les nourrir sans soja OGM pour des raisons environnementales.

Lire la suite...

CONTACT